Emilie & Sylvain

J’ai retrouvé Emilie et Sylvain dans une superbe maison de famille, près de Deauville. Le temps est incertain, mais semble tenir quand même.

Je retrouve d’abord Emilie auprès de sa famille pour des préparatifs détendus, entre petites discussions de soeurs et conseils de coiffure. La maison recèle des coins pas possibles, aussi chouettes les uns que les autres : un escalier en colimaçon en bois d’un charme fou, une pièce à vivre avec une énorme cheminée habillée de bois, une grange à colombage ou encore une façade digne de domaine de réception…
La photographe (Coraline Salgueiro) et moi même ne savons pas par où commencer tellement les possibilités de faire de belles images sont nombreuses.

Nous retrouvons ensuite Sylvain au Pressoir de Tourgéville, magnifique domaine dans lequel on retrouve le charme des colombages normands.

Lui aussi, assez détendu, sent quand même la pression monter un peu au fur et à mesure de ses préparatifs.

C’est à Deauville que nous retrouvons tout le monde pour une cérémonie religieuse, une petite séance photo à l’hotel Normandy, juste après que le vent et la pluie aient balayé la sortie de l’église…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.