Engagement session

Lundi 22 Janvier, ça y est, nous avons enfin réussi à trouver un créneau entre tempête, inondation et puis continue !

Je retrouve Aubane et Laurent chez eux, à Falaise, après avoir repoussé cette séance plusieurs fois à cause du mauvais temps. Les retrouver chez eux, c’est l’occasion de rentrer un peu plus dans leur vie, apprendre à se connaitre et se faire confiance.

 

Pour eux comme pour moi, c’est une nouvelle relation qui se crée et qui va faire en sorte de réaliser les meilleures images possible lors de leur mariage à venir.

 

Cette séance d’engagement, c’est pour eux une nouvelle expérience. Pas évident de se livrer aussi complètement et aussi facilement que ce que l’on imagine. Parfois ce sont les larmes qui viennent plus vite que prévu, parfois c’est l’humour qui vient au secours d’une fenêtre qui s’ouvre un peu trop vite sur ses sentiments que l’on a pas l’habitude d’exprimer…

Mais le coeur de tout ça, c’est l’Amour.

L’Amour que ces deux là se portent; un peu timides au début, sur la retenue, ils se prennent au jeu et profitent de ce petit moment hors du temps comme d’une bulle rien qu’à eux, ou presque.

Après quelques instants autour d’un café et de quelques images chez eux, nous prenons ensemble la direction de la Suisse normande, vers un site qui domine une vallée aux accents montagneux, sous un ciel d’Ecosse.

Les rayons de soleil du début d’après midi sont partis… tant pis, on va rester dans cette ambiance de Nord, où l’on se réchauffe auprès des autres.

 

Je trouve qu’au delà du fait de faire de belles images, la séance d’engagement, c’est le moment pour les futurs mariés de se regarder dans les yeux, de se dire les choses qu’on oublie de se dire tous les jours, de vivre un petit instant hors du temps, rien qu’à eux, qu’ils garderont toute leur vie.

Merci à eux pour ce moment, et rendez vous pour votre mariage ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.